Le Top 5 de la semaine : Les New Avengers et le chiffre d'affaires de Panini

Publié le par megaglob

Hulk le rougeEt voici, comme de coutume, le petit post de rattrapage du week-end, pour ceux et celles qui ne passent pas leur temps sur internet ! Ces sept derniers jours, les cinq pages les plus lues sur marvelouscomics ont été :

 

1. Les sites français consacrés au comics

2. « Marvel Icons 11 » : Les Nouveau Vengeurs par Mike Deodato et Howard Chaykin

 3. La checklist Panini de décembre 2011

4. Le chiffre d’affaires de Panini

5. De Captain America à Ghost Rider : Les anniversaires de novembre

 

Rejoignez la communauté marvelouscomics sur Facebook !

Publié dans Actus & Checklists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien entendu que tu peux m'appeler filmpourri !!! Ne t'inquiétes pas , je ne parle que d'un seul film Marvel et je suis presque sur que presque tous ceux qui l'ont vu sont de Mons avis.
Répondre
F
Salut , désolé pour ce commentaire . Tout d'abord , je tiens a dire qu'étant grand fan de Marvel , je trouve ton blog sympa pour choisir mes lectures . Ensuite , une pub , viens visiter mon blog :<br /> http://navetsetfilmsnazes.over-blog.com/ . J'y parles de film vraiment nuls sous un ton humouristiques . Voilà , bonne route et continues sur le même chemin .
Répondre
M
<br /> <br /> Ne sois pas désolé, Film pourri - si je peux t'appeler ainsi .<br /> <br /> <br /> J'irai faire un tour sur ton site : j'espère seulement qu'il n'y a pas trop de films made in Marvel qui sont listés, même si certains méritent le titre de films-comme-tu-dis <br /> <br /> <br /> <br />