Incroyable mais vrai : Wolverine existe, et il est américain !

Publié le par megaglob

wolverineclawsKSL TV vient de publier une news assez incroyable : Kristofer Ryan Huff, un jeune homme de 19 ans, originaire de Vernal, dans l’Utah, a attaqué son colocataire avec un couteau et… une réplique des griffes de Wolverine. Un « joujou » que l’on trouve en vente libre aux Etats-Unis (voir les illustrations). Bien que celles-ci soient en aluminium et non en adamantium, la victime a tout de même reçu de nombreuses lacérations, à la tête, au bras, sur les mains, et à la cuisse. Et redécoré de son sang l’appartement.

 

L’origine du conflit serait une dispute, suite à un rendez-vous entre le colocataire et la mère de Kristofer Ryan Huff. Laquelle a également été blessée lors de l’altercation, en tentant de s’interposer entre les deux jeunes gens.

 

Wolverine-Style-ClawsL’apprenti Wolverine a été libéré après avoir versé une caution de 10.000 dollars. Il comparaîtra devant la justice le 10 septembre prochain. Les deux jeunes gens étaient pourtant amis depuis leur plus tendre enfance…

 

La morale de cette histoire ? Elle est double. Tout d’abord, choisissez avec discernement votre colocataire. C’est peut-être un vampire, un loup-garou, ou, pire, un mutant. Ensuite, évitez de flirter avec la mère de votre meilleur ami, surtout s’il est fan de Wolverine ou de Daken…

 

Rejoignez la communauté marvelouscomics sur Facebook et sur Twitter !

Publié dans Actus & Checklists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sa sera mon prochain titre
Répondre
A
walking dead j adore
Répondre